surface
à la surface
la trace
les traces
strates
déplacement
de la surface
sensible
insolée
la révélation
d'un
face
à
face
avec la matière
traces
l'hectare
à charruer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
surface
à la surface
la trace
les traces
strates
déplacement
de la surface
sensible
insolée
la révélation
d'un
face
à
face
avec la matière
traces
l'hectare
à charruer
le corps
la place du corps
en son entier
"Par exemple, nous ne ferons pas croire aux spectateurs que nous sommes ailleurs qu'au théâtre et que, nous autres acteurs, nous ne sommes qu'occasionnellement des personnages. Abolir ce mensonge-là sera aussi une façon de rétablir, non pas une vérité, mais une forme de croyance. PAs seulement que les spetctateurs voient et entendent ça, du "théâtre", mais qu'ils y croient. Qu'ils croient comme à une autre réalité, à une autre possibilité de vie."
Rodolphe Dana
"D'autre part, il faut aussi penser la façon dont l'art des artistes s'est trouvé défini à partir d'une double promotion du travail : la promotion économique du travail comme nom de l'activité humaine fondamentale, mais aussi les luttes des prolétaires, pour sortir le travail de sa nuit, de son exclusion de la visibilité et de la parole communes."
un peu trop de conformisme
encore
cette manière de couvrir
uniformément
le support
montrer
depuis le commencement
la trace
mouvement
le champ
évacuer
la figure