Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C.

l'enfance continue
comme une nécessité

retrouver cette odeur le soir
prégnante
la soupape qui tourne
diffuse
ma mère
dans la cuisine
toujours

la télévision
trop forte
sans doute
qui tente de couvrir
le sifflement
de l'autocuiseur
le dix-neuf vingt
régional
mon père
dans le fauteuil
le même

cela pourrait vous paraître
...

mais cela me manque

mes vêtements
et ce parfum si particulier
ma mère toute la journée

il neige
nous partons en forêt
avec le chien
mon père
sans nous dire un mot
nous marchons

nos empreintes bientôt recouvertes

demain
à nouveau
les mêmes gestes
comme pour être au plus près
d'une existence
qui ne pose plus la question

Commentaires

  • j'aime beaucoup, simple, emouvant, la musique est là....

  • merci

Les commentaires sont fermés.