Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10'*

lecture difficile libé du jour le café du centre est décidément fermé chaque jeudi pour livraisons Cherbourg peut-on imaginer le désir de rencontrer les clandestins étange coïncidence avec l'appel de Violaine B. depuis cette ville Cazeneuve salaud en 39 le meilleur moyen de résister n'a jamais été de mettre en pleine lumière les personnes recherchées j'espère que les habitants des villages normands s'en souviendront ils votent à droite même très à droite ma grand-mère était originaire de cette ville son père dirigeait l'exploitation de la source des oiseaux ses souvenirs de guerre étaient d'une violence inouïe cacherait-elle pour autant un irakien clandestin aujourd'hui les livres s'accumulent comme autant de lectures possibles je ne sais plus lire j'entends je ne parviens plus à me projeter dans la continuité de mes lectures la démarche intellectuelle est un job à temps plein

Les commentaires sont fermés.