Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La tête au carré

"Je ne resterai pas dans l'opposition car je suis contre la double peine. C'est à ceux qui incarnent l'avenir de siéger. Je pense qu'Antonini peut remercier Sarkozy. Sans lui, il aurait été remercié ... Alors qu'on est dans un contexte de vague rose généralisée, les gens n'ont pas entendu que nous faisions une campagne locale. Je prends acte du résultat, les Angevins sont souverains, ils ont décidé de poursuivre. Pourtant il y avait une vraie démarche de sincérité, et nous n'avons pu échapper à la diabolisation lancée contre nous. D'autres rendez-vous auront lieu dans le futur. Quant à moi, je siégerai jusqu'en 2011 au conseil général, dans l'opposition. Je reste un homme de gauche. Bien sûr, il y a aura Christophe Béchu en face de moi, mais j'ai du respect pour l'homme, je serai un opposant différent."

Hervé Carré, Ouest France, Mardi 18 mars 2008 

Les commentaires sont fermés.